A notre réveil, nous allons au petit déjeuner histoire de se requinquer un peu et de commercer à trouver nos marques. L'accueil y est excellent, le personnel est souriant et on a le droit à un "jumbo" à chaque fois qu'on les croise... Pour info ça veut dire bonjour en mode locale...

Le petit déjeuner est européen, donc chacun trouvera son compte, le restaurant est accueillant et assez grand. On a le choix de manger à l'extérieur ou à l'intérieur.

Ensuite, on en profite pour faire le tour de l'hôtel qui est très vaste. Vous avez, en fait, plusieurs blocs de chambres : 12 chambres par bloc réparties sur 3 étages. Chacun a le droit à une grande terrasse. Nous sommes au rez-de-chaussée et on est franchement ravi de cet hôtel.

Les extérieurs sont superbes : fleuris, entretenus et propres. 5 piscines au total, toutes propres et en bon état. On a un accès direct à la plage mais on verra cela plus tard. Aujourd'hui c'est repos et farniente.

Et les lieux s'y prêtent bien, c'est calme et paisible. On ne connait pas le taux de remplissage de l'hôtel qui compte 120 chambres mais il ne parait pas y avoir beaucoup de monde.